| the Topic blague ! | |
|
+6idass JCalvert System grinder Teraeh notreguide 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
notreguide Admin
Nombre de messages : 258 Age : 52 Localisation : dans ton cul Emploi : fictif Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Lun 7 Juil - 5:20 | |
| Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous. Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Lun 7 Juil - 6:31 | |
| - Spoiler:
http://www.blague.info/blagues/humour/drole-1471.html
| |
|
| |
notreguide Admin
Nombre de messages : 258 Age : 52 Localisation : dans ton cul Emploi : fictif Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Lun 7 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
notreguide Admin
| Sujet: Re: the Topic blague ! Ven 11 Juil - 12:55 | |
| grinder lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? - Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés. - Derrière son bureau ? Non, trop risqué. - Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? - Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? - Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu. - Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici. | |
|
| |
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
notreguide Admin
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mar 15 Juil - 5:09 | |
| | |
|
| |
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Jeu 21 Aoû - 6:11 | |
| | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Sam 23 Aoû - 14:25 | |
| Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : Fais-moi l'amour, là, tout de suite Les yeux du mari s'illuminent et il pense : - Hé hé, c'est mon jour de chance! Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore rapidement, sur la table de la cuisine. Elle le remercie et retourne à ses œufs à la coque. Un peu perplexe, il demande: - Tu peux m'expliquer? Elle lui répond : - Le minuteur pour les œufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes. | |
|
| |
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Lun 25 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mar 2 Sep - 3:45 | |
| | |
|
| |
notreguide Admin
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 3 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Topic blague ! | |
| |
|
| |
| the Topic blague ! | |
|