| the Topic blague ! | |
|
+6idass JCalvert System grinder Teraeh notreguide 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
notreguide Admin
Nombre de messages : 258 Age : 52 Localisation : dans ton cul Emploi : fictif Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: the Topic blague ! Mar 15 Aoû - 0:05 | |
| bah alors ? pas de blagues ici ?
bon je commence :
Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon du a la circulation. quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande - Qu'est-ce qui se passe ? L'autre gars dit : - Des terroristes ont pris Bush en otage et ils en demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jetteront une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande: - Et combien les gens donnent ? -Environ 5 litres... | |
|
| |
Teraeh floodeur en herbe
| Sujet: Re: the Topic blague ! Ven 25 Aoû - 14:30 | |
| MDR! A moi maintenant !
Quel différence y a-t-il entre une femme et un moustique?
Aller on cherche bien!!!
Réponse:
Le moustique tu n'es pas obligé de le faire chier pendant 2h pour qu'il te suce!
MUAAHAHAHAHAHA!! Sans rancune les filles ^^ | |
|
| |
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Ven 25 Aoû - 16:36 | |
| MDR... qu'il est con ^^ excellent | |
|
| |
Teraeh floodeur en herbe
| Sujet: Re: the Topic blague ! Ven 25 Aoû - 23:13 | |
| Excellent non? Mdr!
Au fait, ca me fais penser! Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien passer par la tête d'un gars qui saute du 7e étage?
Sa colonne vertébrale bien sûr! ^^ | |
|
| |
System sincity c'est ma vie !
Nombre de messages : 242 Age : 34 Emploi : Super-Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Sam 26 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mar 29 Aoû - 8:05 | |
| je la connaissais sous une autre forme : qu'est ce qui est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustic quand il s'éclate sur ton pare-brise : son trou du cul | |
|
| |
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mar 29 Aoû - 8:06 | |
| comment nomme-t-on un dinosaure PD ?
un déchiranus | |
|
| |
idass pro-floodeur
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 30 Aoû - 5:03 | |
| rhooo comme c'est mauvais!!! MDR | |
|
| |
JCalvert de permanence
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 30 Aoû - 13:09 | |
| ca dépend pour qui | |
|
| |
Teraeh floodeur en herbe
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 30 Aoû - 14:53 | |
| Quel est le voeux le plus chère d'un homo sexuel?
Réponse: C'est d'élargir le cercle de ces amis!! | |
|
| |
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 30 Aoû - 16:20 | |
| aucune idée... lol
au fait, la personne qui dit comme c'est mauvais, c'est moi... lol me suis encore connecté du mag, et donc c'est sous le log de méryl... grrr lol | |
|
| |
JCalvert de permanence
| Sujet: Re: the Topic blague ! Jeu 31 Aoû - 3:34 | |
| | |
|
| |
Teraeh floodeur en herbe
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 6 Sep - 12:52 | |
| Il y a deux gars qui sont sur un plongeoir! Un qui a les cheveux long, et l'autre qui s'en fou!
ok je sort! | |
|
| |
JCalvert de permanence
| Sujet: Re: the Topic blague ! Jeu 7 Sep - 3:43 | |
| Allez pour la route ma préférée des monsieurs et madame : monsieur et madame "pasdanlavabo" ont une fille :
honorine | |
|
| |
grinder de permanence
| Sujet: Re: the Topic blague ! Jeu 7 Sep - 18:05 | |
| MDR... pour les 2 dernières !!! excellent tout ça :-D | |
|
| |
Teraeh floodeur en herbe
| Sujet: Re: the Topic blague ! Lun 25 Sep - 10:59 | |
| Punaise, état d'urgence!!!! Je me suis pissé dessus quand j'ai vu ca! http://www.discretos.net/go-1986-apres-tout-meme-les-clochards-gays-alcooliques-ont-droit-a-un-peu-de-bonheur.html Franchement, ils ont droits aussi à un petit peu de bonheur ces gens la! ^^ | |
|
| |
grinder de permanence
| Sujet: Re: the Topic blague ! Lun 25 Sep - 17:33 | |
| argh!!!!!!!!! putain la vache alors là t'as fait fort!!!
MDR!!! comment que c'est dégueu... eurk!!! MDR!!!! j'y crois même pas!!! | |
|
| |
Arachny*Sweety floodeur en herbe
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mar 26 Sep - 4:05 | |
| AHHHHHHHHHH ...... comme quoi qd on est torché , lol | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 34 Emploi : Super-Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mar 26 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
JCalvert de permanence
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 27 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Minicraj pro-floodeur
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 27 Sep - 14:03 | |
| Teraeh, t'aurais du le mettre dans topic dégueulasse à souhait.... Il y aurait plus eut sa place !!! | |
|
| |
grinder de permanence
| Sujet: Re: the Topic blague ! Mer 27 Sep - 17:27 | |
| elle vient du forum inhumate celle là : Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : un savon, une brosse à dents, un tube de dentifrice, une baguette, un litre de lait, une pomme, une banane, une orange, une pêche, une tomate, une laitue, un choux, une barre muesli, une tartelette, un dîner micro-ondes et une pizza surgelée. Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : - Seule, hein ? La nana sourit timidement et répond, émue : - Oui... comment avez vous deviné ? Le gars répond : - Parce que vous êtes moche | |
|
| |
Teraeh floodeur en herbe
| Sujet: Re: the Topic blague ! Jeu 12 Oct - 17:04 | |
| VOus connaissez la différence entre:
-Une pute? -Une nympho? -Une Salope?
-La pute baise avec tout le monde
-La nympho baise juste avec toi et personne d'autre
-Et la salope baise avec tout le monde sauf avec toi!! | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: the Topic blague ! Dim 26 Nov - 13:39 | |
| Pour nous, les filles.... C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. "Hou hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond... "Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, desespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : "Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... " C'est tellement vrai..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Topic blague ! | |
| |
|
| |
| the Topic blague ! | |
|