SINCITY forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...

Aller en bas 
+5
System
Nenya
Shimay
JCalvert
Le PI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:22

notreguide a écrit:
dommage que tu t'en aille le PI, encore 4 message et t'aurai allumé une étiquette de 1664 sous ton pseudo !! tu sais ce que ca veux dire hein ?

^^

Je l'aurais pris comme un honneur évidemment, merci à toi. Wink Sincèrement désolé que ton compte se soit fait ban' (et non pas toi puisque j'ai cru comprendre que tu l'avais cédé depuis).

J'espère au moins que tu traînes encore ce fofo pour lire ceci !!

Dommage, tu m'avais promis de passer régulièrement sur mes planètes afin de participer activement à la non-prolifération des armes de destruction massive (les LM ?!!! Razz), et ... Et rien !! Du coup, mes planètes sont (un peu) moins minables qu'elles le furent ...

Si, si, je t'assure, depuis, j'ai fait, par planète, au moins trois satellites en plus des 15 LM !! Wink

________________________________________

Cela faisait un moment que j'avais vu ce post, mais je n'avais pas encore pris la peine d'y répondre, non pas par ingratitude envers NG, mais pour l'excellente et simple raison que j'avais pris la (bonne ?!!) résolution de vous lâcher la grappe jusqu'à ce que nous ayons atteint le TOP100 flotte exigé par System.

Donc, ça y est, nous y sommes !!

Certes, nous sommes deux joueurs en pleine phase d'échange de lune, ce qui fausse un tantinet les chiffres, sans compter que l'univers s'est méchamment vidé depuis lors, ce qui joue encore en notre défaveur ...

Mais en attendant, nous avons rempli le contrat initial.

Bref, si vous, de votre côté, vous êtes maintenant motivés, nous, nous le sommes toujours ... A un détail près toutefois : dans la semaine à venir, deux de nos membres (Toe et moi même) vont fournir une cargaison de cristal (entre 6 et 8M) à l'un de vos membres (via JCalvert) dans le cadre d'un développement de graviton.

De mon point de vue, on déborde un tantinet de la simple non agression, et il me semblerait approprié d'agrémenter l'accord de non agression que je sollicitais initialement d'un accord commercial connexe.

Ce serait à priori à votre avantage (sinon JCalvert ne serait pas venu - à ma grande surprise !! - me demander ce que nous avions en stock), et de notre côté, ce serait un bon moyen de niveler nos stocks, trop souvent plus déséquilibrés que nous ne le sommes nous-mêmes.

Bref, j'attends vos réactions sur la question.

Au plaisir de vous lire ...

_____________________
Le PI
Diplodomate alliance H2H
Revenir en haut Aller en bas
notreguide
Admin
Admin
notreguide


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi : fictif
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:40

cheers

félicitation !

perso je n'ai rien contre !
mon compte avais été cédé a sinsystem qui s'est fait bloqué pour push ...
moi j'avais recupéré celui de idass ( qui s'appellai NG pour mimi) et je gardais au frais un autre compte que je sittai de temps en temps ... ( juste depenser les ressources en def et voila ..Wink
malheureusement un mechant vilain m'en veux a mort !! ( qui ??? je ne sais pas )
ces 2 comptes ont été bloqué pour push alors qu'il n'en était rien ! ( je suis pas débile non plus)
puis après rectification il a été bloqué pour "irrégularité"
bien entendu j'ai demandé quel irrégularité ??? je n'ai enfreint aucun reglement...
au debut de l'ouverture de mon compte nous avions meme prevenu moi et mimi que nous jouions sur le meme ip....
en voici le texte intégral :


Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Ogame10

bref je suis bien dégouté, irrégularité !! point !! en gros les op font ce qu'ils veulent ...

a +
bonne continuation à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.probb.fr
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:22

Les vaches de vache !! J'ai deux membres de mon alliance qui sont dans la même configuration que vous et c'est avec Warrieuse qu'ils se sont bien pris la tête cet été pour ce genre de conneries (sauf que eux avaient échangé des ressources ! ^^ ).

Il a fallu qu'ils remontent toute l'histoire au super-opérateur pour régler le problème. Vous pouvez toujours tenter le coup, au point où vous en êtes ...

Par contre, il va falloir que je me méfie : il y a quelques semaines, j'ai constaté qu'il y avait une planète, dans un de mes systèmes, que je ne pouvais pas espionner : Erreur multicompte ...

Après mail aux opérateurs et vérification de leur part, il est apparu que j'utilise très régulièrement la même IP que lui ... Ca m'apprendra à squatter la connexion Wifi de mes nouveaux voisins !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:55

erf! incroyable ce truc! si ça ce n'est pas de la mauvaise foi, je ne sais pas ce que c'est!!

t'as vraiment pas de bol.

à mon avis, ils ont fait une grosse bourde et n'osent pas le dire. tu devrais peut être tenter ce qu'a dit le Pi. tu risques rien de pire finalement! Wink

et sinon pour moi, le pacte, c'est ok... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCalvert
de permanence
de permanence
JCalvert


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : au bar
Date d'inscription : 01/06/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 2:18

C'est ok pour moi depuis le débit donc top 100 ou pas ça change rien héhé
Au fait : félicitations à notre gravitoneur pour son graviton !
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:01

JCalvert a écrit:
...depuis le débit...

Ouais, de boissons sans doute ... Pochtron !! Very Happy

JCalvert a écrit:
Au fait : félicitations à notre gravitoneur pour son graviton !

Ca tombe bien qu'il l'ait terminé, j'ai eu un peu besoin de tout le cristal que je lui gardais au chaud pour lancer mes portes de saut ...

Bon sinon, il n'y a plus que vous trois dans l'coin ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
wodsha
floodeur en herbe
floodeur en herbe



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 6:07

ouiap j'ai gravitonné comme il faut la !
j'attends mon recyclage avant de commencer a faire mes ptites 2 chv

je profite de cette energie en rab pour faire des terraformaeurs; fo pas gacher hein ?
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:22

lol ben j'en ai bien peur.. on est plus que 6 dans l'ally là et y en a un qui est en mode vacance depuis 22 jours. je pense qu'on ne sera bientôt plus qu'à 5... la crème des crèmes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:45

Ouais, en somme c'est pas la fête ... Oh et puis si d'abord !!!

Joyeux Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JCalvert
de permanence
de permanence
JCalvert


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : au bar
Date d'inscription : 01/06/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:24

Allez grinder :
un morceau de foie gras à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 11:49

JCalvert a écrit:
Allez grinder :
un morceau de foie gras à ta santé !

MDR ... A vous deux, vous faites une belle paire ! Toi tu manges le foie gras, lui il mange la confiture de figues !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:26

lol et oui, nous nous complétons eh eh Wink

bonnes fêtes à tous également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:14

Bonjour à tous,

Au cas où vous ne seriez pas au courant, la H2H n'est plus ... Nous avons en effet fusionné avec la S.D.N. il y a deux semaines (ça faisait quelques temps déjà qu'ils me faisaient du pied en ce sens).

Donc la demande de PNA de la H2H devient de facto totalement caduque.

Nous restons évidemment en contact ... Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:20

ok merci ^^ je me demande combien de temps nous tiendrons encore sous ce nom Smile

nous ne sommes plus que 4 membres, alors qu'au plus fort nous étions 14...
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 2:10

Lool, ouais c'est moins confortable, c'est certain ... Mais au pire, on peut vous trouver facilement une chtite place chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:01

c'est noté merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte
» demande
» Demande de candidature[accepté]
» Demande de candidature Minicraj [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINCITY forum :: AMBASSADES-
Sauter vers: