SINCITY forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...

Aller en bas 
+5
System
Nenya
Shimay
JCalvert
Le PI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMar 17 Juin - 14:36

Bonsoir à toutes et à tous,

Permettez-moi de me présenter : Le PI, diplodomate de l'alliance Happy Hour (H2H).

Certains d'entre vous (JCalvert / Grinder) me connaissent IRL, d'autres (NG) ont pris un malin plaisir à me rédiger un MP (entendez par là Méga Parpaing) relatant en long, en large et en travers, la totale décrépitude de mes ridicules planètes ainsi que l'endroit où je pouvais me fourrer mes relations parmi votre alliance, le tout sans vaseline si j'ai bien compris le sens de son propos hilarant. Laughing

Mais là n'est pas vraiment le sujet de mon intervention sur votre forum : contrairement à ce qu'en pense le landerneau scientifique à l'heure actuelle, l'univers n'est ni infini ni en perpétuelle expansion, et nos flottes respectives finiront bien par se rencontrer un beau jour, ou peut-être une nuit, près d'un l... Shocked Pardon.

Or, la consultation de vos statistiques ne laisse malheureusement aucun doute quant à l'issue d'une telle confrontation, et c'est pourquoi je viens solliciter un pacte de non agression auprès de votre alliance. Certes, vous, vous n'en avez guère besoin, tout simplement parce qu'aucun d'entre nous ne serait capable de vous égratigner ne serait-ce qu'un satellite solaire !

Mais de quelle grandiose magnanimité vous feriez preuve si vous accept... Merde ! Ma boîte de cirage est vide ! Bon bah que celles et ceusses qui ne se sont point encore fait cirer les bottes se manifestent, je me ferai un plaisir de les leur lécher !!


Le PI
Diplodomate H2H
Revenir en haut Aller en bas
JCalvert
de permanence
de permanence
JCalvert


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : au bar
Date d'inscription : 01/06/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 18 Juin - 2:07

je plussois, je plussois !!!

(du verbe plussoyer qui peut se traduire par "faire +1 sur le message suivant sur un forum")

[IRL] au fait gamin tu viens à l'OEF [/IRL]

Accoudé au zing, (comme d'hab) JCalvert est tiré de ses rêveries (c'est le nom d'une bière belge) par le barman :
- tu le connais le zigoto tout bien fringué qui vient de rentrer
- ? quoi ? qui ça ? où ca ? mes 2CV ? on me les a chourés au garage ?
- non ! le gars là ! qui vient de rentrer dans le bar ?
JCalvert mate le freluquet. Se retourne vers son godet, le finit d'un trait et tente de reveiller NG qui cuve depuis une heure :
- hé NG : reluque moi ce guignol :
- ? quoi ? qui ça ? où ca ? mes bombardiers ? Ils sont en train de rentrer chargés !

JC et NG se dirigent vers leur proie.
Ils s'arrêtent net devant un discours incompréhensible quand on a 6 grammes à 2 (sachant qu'NG cuve à 0.75 ...)

Le PI a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Permettez-moi de me présenter : Le PI, diplodomate de l'alliance Happy Hour (H2H).

Certains d'entre vous (JCalvert / Grinder) me connaissent IRL, d'autres (NG) ont pris un malin plaisir à me rédiger un MP (entendez par là Méga Parpaing) relatant en long, en large et en travers, la totale décrépitude de mes ridicules planètes ainsi que l'endroit où je pouvais me fourrer mes relations parmi votre alliance, le tout sans vaseline si j'ai bien compris le sens de son propos hilarant. Laughing

Mais là n'est pas vraiment le sujet de mon intervention sur votre forum : contrairement à ce qu'en pense le landerneau scientifique à l'heure actuelle, l'univers n'est ni infini ni en perpétuelle expansion, et nos flottes respectives finiront bien par se rencontrer un beau jour, ou peut-être une nuit, près d'un l... Shocked Pardon.

Or, la consultation de vos statistiques ne laisse malheureusement aucun doute quant à l'issue d'une telle confrontation, et c'est pourquoi je viens solliciter un pacte de non agression auprès de votre alliance. Certes, vous, vous n'en avez guère besoin, tout simplement parce qu'aucun d'entre nous ne serait capable de vous égratigner ne serait-ce qu'un satellite solaire !

Mais de quelle grandiose magnanimité vous feriez preuve si vous accept... Merde ! Ma boîte de cirage est vide ! Bon bah que celles et ceusses qui ne se sont point encore fait cirer les bottes se manifestent, je me ferai un plaisir de les leur lécher !!


Le PI
Diplodomate H2H

JCalvert regardant ses docs :
- beurk, le cirage moi ça me débecte.
NG mort de rire :
- bon c'est pas tout ça mais il fait grand soif
- c'est pas l'heure de la tournée à grinder ?
- non y'a mpz qui doit payer la sienne avant
- comme d'ab : il est pas là quand on a besoin de lui. Qu'est on fait : on se fait payer la tournée par le gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimay
noobs
noobs
Shimay


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 18 Juin - 3:23

Bien le bonjour chers amis !


Je me présente : Shimay fondateur de l'Happy Hour.


Je tenais juste à rétablir une vérité qui a échappée à mon cher diplodomate :

Citation :
aucun d'entre nous ne serait capable de vous égratigner ne serait-ce qu'un satellite solaire !


Faux !!!!! Jcalvert pleure encore les 10 sondes d'espionnage que je lui ai "dévastées" lors de notre tentative de lune Very Happy Voyez qu'un pacte pourrait quand même vous être bien utile Shocked Laughing Laughing Laughing

Sinon je propose aux 3 premiers membres de votre alliance plussoyant cette demande, un hébergement sur Bruxelles pour un week end "bièrathon"...Connaissant certains d'ente vous (IRL ou de réputation) je préviens que seul l'hebergement sera offert, le carburant restant à votre charge Very Happy

Bonne journée à vous et au plaisir de vous croiser un de ces jours :-)


Edit : Reste plus que 2 places de dispo, la première étant déja réservé à Jcalvert qui a plussoyé plus vite que son ombre :p
Revenir en haut Aller en bas
JCalvert
de permanence
de permanence
JCalvert


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : au bar
Date d'inscription : 01/06/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 18 Juin - 6:54

Shimay a écrit:

Edit : Reste plus que 2 places de dispo, la première étant déja réservé à Jcalvert qui a plussoyé plus vite que son ombre :p

Quand il a des binouses belges (ou non d'ailleurs) en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
noobs
noobs



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 18 Juin - 12:36

Moi je suis la ptite conne, allez donc savoir pourquoi...
Pi c'est pas juste! Shimay, moi aussi j'ai soif! Jpeux venir hein dis dis dis jpeux venir moi aussi???? Allé quoi!?! Sois sympa...

Quoi?!? Et alors je ne suis pas membre de leurs alliance! Je te signale que jamais tu ne l'as proposé chez nous!

J'va aller me plaindre moi!

Dites voir les sin city, je peux squater votre bar?
Non parce que Shimay et LePi ils boivent tout avant que j'arrive il ne me reste plus que la mousse dans le fond des 10 tonneaux de bière à chaque fois. Ayez pitié de moi Sad J'ai soif Sad

Bon d'accord j'arrête mes conneries et je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
System
sincity c'est ma vie !
sincity c'est ma vie !
System


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Emploi : Super-Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyJeu 19 Juin - 11:38

Bonjour à vous, noble membres de l'alliance Happy Hour.
Sachez dors et déjà que parmi les quelques et modestes membres il y a une réponse négative.
La mienne ^^
Je pars du principe qu'ogame est un jeu ou règne la loi du plus fort. (manger ou être manger)
Ainsi les pactes qui ne sont pas intéressant stratégiquement ne m'intéresse guère.
Fort heureusement pour vous je ne fais pas l'unanimité de l'alliance (et ne souhaite pas l'être).
Je laisse donc à mes camarades le soin de vous répondre négativement ou positivement (si tantôt que la majorité l'emporte (spéciale dédicasse à quelqu'un dont je ne citerait pas le nom Rolling Eyes ))
Bon jeu et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyJeu 19 Juin - 14:21

System a écrit:
Je pars du principe qu'ogame est un jeu ou règne la loi du plus fort.

Je comprends et partage totalement ton analyse de la situation ...

Je la partage d'autant mieux que nous sommes actuellement dans une phase qui n'est pas simple à gérer : cibles de choix pour les tops100 alentours, nous avons besoin de restreindre le nombre de nos ennemis potentiels, à défaut de pouvoir élargir le c... Euh, à défaut de pouvoir sceller des pactes d'entraide avec des alliances stables et fiables.

Mais je dois bien reconnaître que, à ta place, j'aurais probablement tendance à décliner cette proposition, aussi peu contraignante soit-elle.

En tout cas, merci de ta sincérité ...


Le PI
____________________________________________
P.S. : désolé pour le spam de mes alliés ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyJeu 19 Juin - 17:06

grinder finit tout de même par arriver au bar et commanda sa bonne vieille limonade...

Ng avait du mal à tenir debout et JC avait l'air légèrement fatigué.

- nom de nom, y a du monde ce soir ici! alors? un pacte de non-agression... bah pourquoi pas, comme je connais le Pi et qu'il me fait bien rire avec ses phrases marrantes. mais c'est vraiment parce que t'es un pote...

[irl] t'as pas répondu sur l'OEF, gamin [irl]

bon, sinon, comment se portent vos 2 CV et vos bombardiers? NG, t'as pas besoin d'un peu de deut? je sais plus quoi en foutre, j'en ai au moins 15 M en stock là...
Revenir en haut Aller en bas
System
sincity c'est ma vie !
sincity c'est ma vie !
System


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Emploi : Super-Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyVen 20 Juin - 12:23

Les mecs vous etes qu'une sale bande de flooder de m***** Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyVen 20 Juin - 14:12

[irl]Grinder => MP ... J'ai déjà brieffé le barbu.[/irl]

* Le PI lorgne d'un oeil incrédule un verre de bière bizarre, qui pue le citron au lieu de fleurer le houblon ... *

- Nos 2 CV ? Mais on n'en a plus !! On les a toutes bazardées sur la PM de JCalvert ... Depuis qu'il n'a plus de RIP pour les protéger de la pluie, ses recycleurs rouillent à quai ... Alors on s'est dit : on va essayer de lui remonter un peu le moral, on lui balance toutes nos vieilles merdes, histoire de lui changer les idées quoi !! Pfff, des clous oui !! Comme un môme qui a cassé son jouet préféré : il est resté tout seul sur Lankiveil, prostré et boudeur, à autister avec ses mines et ses nanites. Une espèce de Rain Man mais sans la console wii si tu vois c'que j'veux dire ...

* JCalvert ressort des toilettes, oscillant la tête d'avant en arrière et d'arrière en avant (comme il sait si bien le faire ! Razz), le regard et les pensées perdus dans les méandres d'une discussion onanique ... *

(...)
- Quel est le nom du mec au premier bar ?
- Non. "Quel" est au deuxième bar !
- Je ne vous demande pas qui est au second ...
- "Qui" est au premier !
- Je ne sais pas ...
- Troisième bar !
(...)


* Grinder opine du chef, compatissant, et répond à Le PI ... *

- Ouais ... Ils étaient vachement proches et ... Les perdre comme ça, brutalement ... Il lui faudra pas mal de temps pour s'en remettre, tu sais ... Si jamais il s'en remet d'ailleurs ... Allez, c'est la mienne ... Patron !! Deux limonades !!

* Le PI étouffe un hoquet de dégoût ... *

- Non, c'est gentil mais il faut que je reprenne le manche à balai là ... Une autre fois peut-être !

====================
EDIT et P.S. :
====================
J'avais une question à poser à System au départ, mais j'ai été pris par le RP et il me fait tellement marrer en l'état que je ne me sens pas de l'adapter pour poser la question dans les formes ...

System, tu dis ne pas être intéressé par "les pactes qui ne sont pas intéressant stratégiquement". Soit ...

Puis-je en ce cas te demander ce qui serait stratégiquement intéressant à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
notreguide
Admin
Admin
notreguide


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi : fictif
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptySam 21 Juin - 23:40

bordel de ch***

je donne rencard au sincitien dans la partie privée du forum pour UNE grande REVELATION à propos de cette ally !!!!

ginder, Jcalvert, system et mpz se dirigèrent vers les chiots....
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.probb.fr
notreguide
Admin
Admin
notreguide


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi : fictif
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyDim 22 Juin - 4:45

grinder a écrit:
grinder finit tout de même par arriver au bar et commanda sa bonne vieille limonade...

bon, sinon, comment se portent vos 2 CV et vos bombardiers? NG, t'as pas besoin d'un peu de deut? je sais plus quoi en foutre, j'en ai au moins 15 M en stock là...

bordel ouai !! j'en ai trop besoin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.probb.fr
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyLun 23 Juin - 12:46

lol je t'ai envoyé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
System
sincity c'est ma vie !
sincity c'est ma vie !
System


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Emploi : Super-Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 25 Juin - 13:05

Le PI a écrit:


System, tu dis ne pas être intéressé par "les pactes qui ne sont pas intéressant stratégiquement". Soit ...

Puis-je en ce cas te demander ce qui serait stratégiquement intéressant à tes yeux ?

Simple, pour un pacte total il faudrait que nous soyons plutot afaiblie ou que nous ayons un besoin urgent d'alliés,
Pour un pacte commercial, il faudrait trouver une alliance avec des revenues intéressants,
Pour un pacte de non agréssions, il faudrait que l'alliance en question represente un certain danger.

De mon point de vue, sachant que vous appartenez à la catégorie "non agressions", vous ne remplisser pas les qualités requises. A savoir une puissance économique ou militaire qui pourrait nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 25 Juin - 14:48

Bonsoir,

Tout ce que tu dis est très vrai :
  • Nous ne sommes pas une menace sur le plan militaire pour votre alliance. Ce n'est plus tout à fait aussi vrai sur le plan individuel, mais nous ne sommes pas encore assez cons pour attaquer des alliés de potes IRL.
  • Nous ne sommes pas non plus un bon soutien financier pour votre alliance ... Nos plus grosses mines atteignent pitoyablement les 23 / 24 pour l'heure.

Mais ce que je vous propose, ce n'est pas un pacte sans lendemain, mais un accord sur le long terme.

Or, voici quelques chiffres qui sont d'autant plus édifiants que les niveaux respectifs des joueurs comparés n'ont rien de comparable :
  • Progression de rammstein70 entre le 18/06 et le 25/06 => +2964pts (+1.41%)
  • Progression de minicraj entre le 18/06 et le 25/06 => +9438pts (+2.58%)
  • Progression de mpZ entre le 18/06 et le 25/06 => +15849pts (+3.73%)

  • Progression de Shimay entre le 18/06 et le 25/06 => +34644pts (+13.80%)
  • Progression de Le PI entre le 18/06 et le 25/06 => +26357pts (+11.84%)
  • Progression de Toe entre le 18/06 et le 25/06 => +17031pts (+11.99%)

Et ceci n'est pas un hasard du calendrier (en ce qui nous concerne, chez vous je n'en sais rien), mais notre rythme de croisière depuis que nous avons commencé le jeu il y a cinq mois.

Bref, aujourd'hui, nous sommes peut-être moins que rien, mais pourras-tu en dire autant demain ?

Si on maintient le rythme en valeur, Shimay est au million de points dans 5 mois, si on le maintient en ratio, c'est dans 2.5 mois. La réalité sera évidemment quelque part entre les deux ...

Sur ce, j'ai des flottes à réceptionner ...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
notreguide
Admin
Admin
notreguide


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi : fictif
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 25 Juin - 15:37

Citation :
Progression de Shimay entre le 18/06 et le 25/06 => +34644pts (+13.80%)

Progression de Le PI entre le 18/06 et le 25/06 => +26357pts (+11.84%)

Progression de Toe entre le 18/06 et le 25/06 => +17031pts (+11.99%)

je peu m'arranger LE PI pour réduire nettement voir faire chuter ta progression .... ^^
vu que j'ai plein de deut .... et des flottes à envoyer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.probb.fr
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 25 Juin - 16:08

notreguide a écrit:
je peu m'arranger LE PI pour réduire nettement voir faire chuter ta progression .... ^^
vu que j'ai plein de deut .... et des flottes à envoyer !! lol

Mais ?!! Tu ne m'avais pas dit que mes ridicules astéroïdes perdus dans le trou du cul de la galaxie ne valaient même pas le deut nécessaire à leur espionnage ?? Razz

Tu me diras, tu dois pouvoir m'attaquer sans te faire chier à m'espionner ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mpz
floodeur en herbe
floodeur en herbe



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyMer 25 Juin - 17:19

à votre niveau c'est facile de monter Smile , tu fais le tours des inactifs et voilà... quand tu commences à monter en points, les inactifs ne suffisent plus !

et dans ce cas là , les temps sont durs :/

mais cela n'enlève aucun mérite à votre belle progression, gg à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimay
noobs
noobs
Shimay


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyJeu 26 Juin - 0:29

Hum... juste pour dire que mis à part cas exceptionel ca doit faire plus de deux mois que je ne touche plus aux inactifs car clairement pas assez rentable (pas que ca à foutre que de cramer un slot de flotte pr 5 GT :p) !!!!

Mais outre notre progression (j'adore mon diplodomate qui lance ce pavé ds la marre juste avant de se mettre en MV Very Happy **** !) je tenais à préciser à System que si on est venu vous faire cette demande ce n'est pas comme si on s'adressait à une ally lambda... Comme dirait l'autre les amis de mes amis... Ce qui fait que partant de ce principe je n'attaquerai jamais un membre de votre ally (pourtant certains sont ou vont vite devenir des cibles potentielles pour moi), alors que la réciproque ne sera pas forcement vrai... Et que dans ce cas les combats seront autrement plus déséquilibrés.

Bon faut quand meme que j'aille bosser un minimum :p

Bon jeu et bonne journée :-)

edit by modérator
Revenir en haut Aller en bas
System
sincity c'est ma vie !
sincity c'est ma vie !
System


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Emploi : Super-Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyJeu 26 Juin - 9:06

Bon bah dans l'ensemble... bons arguments je l'avoue, mais pas assez convainquant.
vous oubliez un point essentiel, à savoir qu'il reste très peu de joueurs de qualités (ou même juste un peu) dans cet univers.
Ainsi, si on faisait des alliances comme si comme ca on s'ennuierais ferme!
Pourquoi donc faire des pactes avec des joueurs qui deviennent, hélas, de rares proies ?
De plus j'ajoute, qu'un pacte de non-agression et le plus souvent bienvenue après une guerre...
ALORS OUI
Je suis ok pour le pacte... nan nan sérieux... mais d'abord la guerre Razz Razz
Histoire de savoir si ca vaut le coup Razz Razz

Enfin, ne le prenez pas mal, au contraire je trouve admirable qu'il reste encore des joueurs ayant la pure fièvre du jeu.
Continuez comme ca Very Happy Very Happy !
Mais allez pas trop vite quand meme... C'est comme ca qu'on retombe illico à zéro Smile Smile

Bon en gros, voici mon avis : pacte de non agression trop tôt, revenir quand alliance top 100 flotte
Revenir en haut Aller en bas
Le PI
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyJeu 26 Juin - 14:01

System a écrit:
voici mon avis : pacte de non agression trop tôt, revenir quand alliance top 100 flotte

Vendu !!

Merci à tous de votre attention et à une prochaine fois.

P.S. : NG, tu passes quand tu veux Wink mais envoie moi un message avant ... Histoire que j'ai autre chose à te servir que de la flotte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyJeu 26 Juin - 16:22

eh eh on voit qui est matheux, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
notreguide
Admin
Admin
notreguide


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi : fictif
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyLun 7 Juil - 5:13

dommage que tu t'en aille le PI, encore 4 message et t'aurai allumé une étiquette de 1664 sous ton pseudo !! tu sais ce que ca veux dire hein ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.probb.fr
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyLun 7 Juil - 12:12

n'empêche, franchement, je vois pas trop pourquoi on a pas pris le pacte. on peut pas dire qu'on soit des foudres de guerre vu qu'on a a pas faite une seule (ou peut être une? je sais plus...)

donc je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose pour nous et ça aurait pu être intéressant pour eux...

m'enfin, moi j'dis ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
notreguide
Admin
Admin
notreguide


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi : fictif
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... EmptyVen 11 Juil - 12:43

grinder a écrit:
n'empêche, franchement, je vois pas trop pourquoi on a pas pris le pacte. on peut pas dire qu'on soit des foudres de guerre vu qu'on a a pas faite une seule (ou peut être une? je sais plus...)

donc je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose pour nous et ça aurait pu être intéressant pour eux...

m'enfin, moi j'dis ça... Smile

je lance un vote en privé !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.probb.fr
Contenu sponsorisé





Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...   Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance H2H : Demande de pacte de non agression ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte
» demande
» Demande de candidature[accepté]
» Demande de candidature Minicraj [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINCITY forum :: AMBASSADES-
Sauter vers: