Nombre de messages : 258 Age : 52 Localisation : dans ton cul Emploi : fictif Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: le sort du purificateur Jeu 1 Juin - 3:38
alors ??
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Elfes floodeur en herbe
Sujet: Re: le sort du purificateur Jeu 1 Juin - 5:10
bon ebn vu qu'il ne peux pas jouer souvent et qu'il ne monte plus , je ne vois pas pourquoi on devrasi le gardé , je n'ets rien contre lui mais bon si il nuit a guild je ne voispas pourquoi le gardé
(sur ogame c'est guild , clan , alliance ??? )
jason super noobs
Nombre de messages : 16 Age : 33 Emploi : etudiant Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: le sort du purificateur Jeu 1 Juin - 10:08
moi je pense que le garder ne sert a rien car si il est connecter une fois tout les mois cela ne sert a rien et cela nous prend une place en plus dans l'ally voila mon avis. en plus si nous recrutons une personne de plus dans l'ally et quel et plus forte alors notre place dans le classement augmentera.
jason
idass pro-floodeur
Sujet: Re: le sort du purificateur Jeu 1 Juin - 10:23
Je vous suis aussi, je lui ai dit aujourd'hui donc si pour tout le monde c'est ok, ben demain matin je l'enlève. Bien à vous, Idass
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: le sort du purificateur Jeu 1 Juin - 13:03
Je trouve qu'il y aurait y'avoir blanc et nul au niveau du vote moi je vote pour qu'on boive un ricard
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: le sort du purificateur Lun 5 Juin - 20:07
ben je pense pareil, c'est pas trop la peine pour rémy de continuer comme ça. il stagne depuis 8 mois presque donc...
notreguide Admin
Nombre de messages : 258 Age : 52 Localisation : dans ton cul Emploi : fictif Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: le sort du purificateur Mar 6 Juin - 2:02
verdict donc : viré !!!! tans pis pour les 6 autres membres non inscrit qui n'ont pas voté !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le sort du purificateur
le sort du purificateur
Page 1 sur 1