SINCITY forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ôh petit guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
System
sincity c'est ma vie !
sincity c'est ma vie !
System


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Emploi : Super-Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2006

Ôh petit guerrier Empty
MessageSujet: Ôh petit guerrier   Ôh petit guerrier EmptyLun 18 Sep - 9:32

hum voila il y a quelques temps des idées ont émergés et j'ai créer un pitit texte ...
attention : IL EST SCRUPULESEMENT INTERDIT DE COPIER CE TEXTE
TOUT ACTE DE COPIE SERA LOURDEMENT SANCTIONNER
JE RESERVE LES NOMS D'AUTEURS NOM DE DIEU !!!!



alors voila Very Happy Very Happy Very Happy

:>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Oh petit guerrier , n’aies pas peur de tuer , prends donc cette épée , qui n’a jamais servi , tranche l’ennemi , qui est loin d’avoir peur de toi .
Utilise tes yeux , regarde les mouvements de l’homme en face de toi , observe , et , de tes yeux perçants , fond sur ta proie !
Pare le coup en diagonale , riposte , tranche lui le bras droit , il n’a toujours pas peur , seul la rage l’anime . Prend lui son bras gauche , en guise d’avertissement . La , il a enfin compris .
Trop tard ! Ne laisses pas le sentiment de culpabilité t’emparer ! A lui qui a sauvagement tué ta sœur , deviens, comme tes ancêtres qui , jadis , étaient les plus grands samouraïs que la terre n’aie jamais porté . Arraches lui les jambes , découpes lui ses membres restants et d’un sourire triomphant , coupe lui la tête .

Oh petit guerrier , ne pleures pas , c’est sous le soleil couchant , sous la pluie abondante , sous les larmes que versent les dieux eux mêmes , sous les gouttes qui traversent ton corps , que ton âme s’est ouverte au monde , si cruel soit-il . Beaucoup de gens ne s’ouvrent jamais au monde qui les entoures , ils sont avec leurs amis , leur famille , il ne font plus attention au arbres , qui sont beaucoup plus vieux qu’eux , et qui méritent le respect . Il ne font plus attention aux sons que donnent chaques mouvements , chaques pas , chaques voix ou n’importes quel son . Il ne voit plus les formes , les sentiments ou encore les pensées qui peuvent être trouvés a travers les yeux . Ils ne peuvent plus reconnaître les personnes qui se sentent mal , qui se sentent perdus . Avec un seul regard , il pourrait voir , qu’il suffirait de dire un mot , une phrase , à une personne qui n’attend que ça .
Maintenant , toi tu le peux .

Oh petit guerrier , vois comme cette rivière est belle , regarde cette carpe , regarde comme elle bouge , comme elle se sent libre ! Vois comme la vie est belle ! Tu es né dans une mauvaise ère , une ère de guerre , de souffrance . Mais rien n’est impossible ! Dans le mal tu peux trouver du bien , dans la souffrance du bonheur , dans la guerre la paix . Soit ,tout est relatif , mais si tu sais comment chercher , où chercher , alors chaque chose et son opposé tu trouvera .

alors ? pas mal hein Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Link8731
super noobs
super noobs



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Ôh petit guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ôh petit guerrier   Ôh petit guerrier EmptyMar 19 Sep - 7:30

flemme de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
System
sincity c'est ma vie !
sincity c'est ma vie !
System


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Emploi : Super-Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2006

Ôh petit guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ôh petit guerrier   Ôh petit guerrier EmptyMar 19 Sep - 8:29

tu rates quelque chose Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Ôh petit guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ôh petit guerrier   Ôh petit guerrier EmptyMar 19 Sep - 16:13

MDR... oui c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôh petit guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ôh petit guerrier   Ôh petit guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôh petit guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINCITY forum :: SIN CITY :: poubelle et flood-
Sauter vers: