| Demande de candidature Minicraj [accepté] | |
|
+4System JCalvert grinder Minicraj 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minicraj pro-floodeur
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Demande de candidature Minicraj [accepté] Dim 20 Aoû - 15:08 | |
| Hello, une petite demande de candidature à l'integration dans votre alliance. je l'ai connu par des membres (notreguide) et je désire (ardement) quitter mon ally actuelle qui faisait parti de galaxia J'ai actuellement 31385 pts (Place 3517) et 9 planètes (beaucoup en G5) Je suis active tant ingame que sur le forum. Voila, voila. A bientot | |
|
| |
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Dim 20 Aoû - 17:05 | |
| salut à toi et bienvenue sur ce forum! il me semble que je connais ton pseudo... tu es dans les contacts msn de notreguide, non? donc on doit se connaître je pense... tu es qui? ^^ | |
|
| |
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Dim 20 Aoû - 17:05 | |
| je crois savoir... | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 2:07 | |
| Minisoeurette de notreguide peut etre.... | |
|
| |
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 2:08 | |
| une question simple : Quelles sont les raisons qui te poussent à quitter ta guilde actuelle ? | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 2:16 | |
| Voila, mon ally quitte galaxia(la "supra alliance"), alors que c'etait pour intégrer galaxia que j avais postulée. Ensuite, j'en ai marre de l'ambiance ado-boutonneux...(moyenne d'age 15 ans) et notreguide m'a dit "ben, viens chez nous!" Voila, mes raisons.Je n'ai jamais été bloquée. | |
|
| |
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 4:55 | |
| Ben si c'est sur invite de notreguide, alors ca me va héhé. | |
|
| |
System sincity c'est ma vie !
Nombre de messages : 242 Age : 34 Emploi : Super-Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 6:03 | |
| heu tout d'abord salut ! lol j'ai une question : ta candidature n'a aucun rapport avec electro goth non ? désolé de poser cette question mais j'me suis levé un peu tard lol ( 2 h de l'apres midi ) et j'ai pas tout suivis | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 6:31 | |
| Non, aucun rapport, je ne le connais pas | |
|
| |
System sincity c'est ma vie !
Nombre de messages : 242 Age : 34 Emploi : Super-Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 6:41 | |
| d'ac ! en tout cas pour ta candidature moi y a pas de probleme | |
|
| |
grinder de permanence
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 8:01 | |
| lol je le savais que c'était toi!! eh bien minisoeurette de notreguide, je suis entièrement pour ta venue au sein de notre ally... mais nous n'intègrerons pas galaxia nous ^^ je ne savais pas que tu jouais aussi! c'est excellent ça eh eh! en plus ça ferait une fille de plus dans notre ally!!! | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 8:38 | |
| non, galaxia c'est fini.... c'est en train de couler à pic, toutes les ally se barrent... "la fin de Galaxia est proche !!!" (très proche) | |
|
| |
JCalvert de permanence
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
| |
| |
grinder de permanence
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 11:18 | |
| lol oui je pense que JCalvert ne connait pas galaxia... on avait eu des problèmes avec eux fût un temps... gloups lol | |
|
| |
idass pro-floodeur
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Lun 21 Aoû - 23:55 | |
| Hello miss,
Yes une nana de plus!!!!! et de 3!!!! excellent, dés que tu veux pose ta candidature et on t'accepte...!!!
héhéhéhéhé trop bon!! | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Mar 22 Aoû - 4:00 | |
| Ok merci, je vais de ce pas IG pour me présenter! | |
|
| |
JCalvert de permanence
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Mar 22 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Mar 22 Aoû - 7:04 | |
| Oups, ouais, c'est vrai que j'avais encore cette vieille photo de lui qui trainait..... Blague à part, je vous remercie de m'avoir acceptée dans votre guilde, et je ne faillirai pas à ma tache (c'était quoi déjà ?). Merci. | |
|
| |
Vulcain [StarAlly] noobs
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Mar 22 Aoû - 10:57 | |
| Content que tu ais trouvé une nouvelle alliance aussi vite Bonne route à toi, continue comme tu as commencé peut-être que nos chemins se recroiseront. Si tu as besoin parfois de faire du commerce tu peux toujours t'adresser à moi | |
|
| |
JCalvert de permanence
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Mar 22 Aoû - 16:56 | |
| @vulcain : si t'as besoin de faire de commerce n'hésite pas à poster dans la partie réservée : j'ai toujours un peu de deut en réserve | |
|
| |
grinder de permanence
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Mar 22 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Minicraj pro-floodeur
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Mer 23 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
notreguide Admin
Nombre de messages : 258 Age : 52 Localisation : dans ton cul Emploi : fictif Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Mer 23 Aoû - 2:54 | |
| oui chef !!!!! heu .... mon sergent .... enfin petite soeur !!! ...non ....minicraj !!!!
bienvenue !!!!!! | |
|
| |
Arachny*Sweety floodeur en herbe
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] Ven 25 Aoû - 6:24 | |
| ben euh le tps de dire " OUI" que Minicraj parmis nous, lol. Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature Minicraj [accepté] | |
| |
|