Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : gap Emploi : lycéén Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: petite présentation Sam 15 Mar - 3:26
Salut à tout les membres de la SINCITY ! Comme je suis nouveau dans l'alliance je pense que sa serait bien si je me présenter. Alors je m'apelle maitre des armes ou tout simplement Raphaël. J'ai 18 ans je fais 1 m 91 pour 86 kg ( sans graisse ^^) . Je fais du basket-ball depuis tout petit et sais ma grande passions. Je vie à Gap ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est entre grenoble et marseille dans les montagne) . Je suis originaire de martinique et je suis en premiere STL . Voila je crois que vous en savez un peu plus sur moi Bon jeu a tous raph
wodsha floodeur en herbe
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Mar - 5:32
et bien bienvenue chti gars
notreguide Admin
Nombre de messages : 258 Age : 52 Localisation : dans ton cul Emploi : fictif Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: petite présentation Dim 16 Mar - 11:27
oaui !! bienvenue à toi ! qu'est ce qui t'as motivé dans sincity ?
notreguide Admin
Nombre de messages : 258 Age : 52 Localisation : dans ton cul Emploi : fictif Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: petite présentation Dim 16 Mar - 11:29
pour info tu as les droits à la partie privé....
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: petite présentation Dim 16 Mar - 14:56
Bienvenue raph de gap ! Etant originaire d'Avignon je connais
raph05 super noobs
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : gap Emploi : lycéén Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: petite présentation Dim 16 Mar - 15:16
bonjours à tous se qui ma motivé dans la sincity ben en faite depuis quelques temps je chercher une nouvelle alliance alors je suis aller sur les forums et je me suis dis que vous avez l'air d'être une alliance sympa avec un bon niveau donc voilà j'ai posé ma candidature et vous connaisser la suite
raph05 super noobs
Sujet: Re: petite présentation Dim 16 Mar - 15:19
tant que j'y suis je vous dis que c'est très difficile voir même impossible d'être sur ogame pendant la semaine ( du lun au ven soir) car je suis en internat et donc je vous laisse deviner la m??de que s 'est.
notreguide Admin
Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Mar - 2:33
ouai je vois ...
System sincity c'est ma vie !
Nombre de messages : 242 Age : 34 Emploi : Super-Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Mar - 6:22
Bienvenue mon pote
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Mar - 15:59
lol et bien content de te savoir dans nos rangs. je vois que personne ne s'est présenté eh eh
donc moi c'est christophe, ou grinder, j'ai 35 ans (putain, ça me fait mal d'écrire ça...), 1m78 pour 76 kg, je pratique la boxe thaï, je bosse, j'ai un groupe de zic (métal extrême) et j'essaye de finir un doctorat en lettres modernes... et je vis à strasbourg avec ma femme et mon fils, ma femme que tu as pu croiser ici et qui jouait sous le pseudo de la teigne mais qui vient d'arrêter...
voilà
System sincity c'est ma vie !
Nombre de messages : 242 Age : 34 Emploi : Super-Lycéen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Mar - 4:09
Heu bah moi j'ai 18 piges..si si j'vous assure XD Ca fait un p'tit moment deja que j'connais les membres de cette ali mais via net seulement mais bon ca on va y remedier quand j'aurais ma bécane XD 1m83 pour 62kg..poids plume J'pratique aucun sport, seulement de la musique Je fais moi aussi partie d'un groupe depuis quelques années mais c'est du rock pop.. voila