Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: antimatière Mar 18 Sep - 10:51
C'est apparu aujourd'hui (hier soir) entre "Deuterieum" et "Energie". Je n'arrive pas à me connecter sur le forum pour avoir des explications. Aucune nouveauté (visible) dans les batiments, rien non plus dans les technos et status quo au niveau de mes labos ^^
Quelqu'un en sait en peu plus ?
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: antimatière Mar 18 Sep - 12:06
yep j'ai maté avant, c'est que pour les comptes commandants et officiers... donc on s'en cague (enfin perso ^^)
JCalvert de permanence
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : au bar Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: antimatière Mar 18 Sep - 23:29
tiens ? tu te mets à parler "avé l'assant du sud" ?
wodsha floodeur en herbe
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: antimatière Mer 19 Sep - 4:08
oui, d'apres ce que j'ai compris, tu achetes de l'antimatiere (par sms etc) et tu peux t'en servir pour te payer un officier donc pour nous osef
dommage que ce ne soit pas un truc lié a la tech gravitron
grinder de permanence
Nombre de messages : 516 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: antimatière Mer 19 Sep - 16:23
JCalvert a écrit:
tiens ? tu te mets à parler "avé l'assant du sud" ?
eh eh celui là m'a plu dès que je l'ai entendu et ça fait longtemps que je l'utilise ^^ et il me semble bien que c'est de toi que je l'ai eh eh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: antimatière
antimatière
Page 1 sur 1