SINCITY forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raid sur notreguide

Aller en bas 
+2
grinder
IXE
6 participants
AuteurMessage
IXE
noobs
noobs



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide EmptyDim 29 Oct - 16:14

Bonjour a tous,

Je suis IXE, je viens de recevoir un message IG de votre ambassadeur, me demandant de stopper les attaques sur "notreguide" membre de votre alliance.
Je viens donc m'expliquer pour clarifier la situation.
La nuit derniere j'ai sondé ça sur votre ami :


Citation :

Matières premières sur dollsofpainland [7:74:6] le 10-29 01:55:32
Métal: 567120 Cristal: 260253
Deutérium: 55892 Energie: 2811

j'avais plus assez de flottes a quai, donc j'ai envoyé 2 Mips juste avant l'impact de ma flotte, histoire de pas faire ca pour rien au cas ou il se serait connecté.
Puis je l'ai raidé.

Je pense que vous me comprendrez sur le fait, qu'il y avait pas tant de défenses que ca pour defendre autant de ressources, et, que vu que nous nous connaissons pas, j'avais aucune raison de pas y aller alors que sur les 50 systemes environnants, il devait y avoir peut etre 2 cibles aussi juteuses que j'ai raidé aussi.

Maintenant, je comprends que ca fasse pas plaisir de voir un RC en se connectant au jeu.
Sachez que je ne suis pas un peteur de défense, je cherche toujours la rentabilité, meme si je dois parcourir un grand nombre de systemes solaires.
Nous sommes dans un jeu de stratégies et de guerre, et ca n'aurait pas été moi, ca aurait un autre qui serait venu se servir.

Je repete encore une fois que je ne serai jamais venu si il y aurait eu 100K de ressources présentes.
Et puis il me semble, bien que je ne sois pas sur, que c'est la premiere fois, que je raidais votre ami.

Donc, je ne veux pas envenimmer la situation pour un raid rentable, j'accepte de faire une pause pour que le membre puisse refaire les quelques defenses que je lui ai pété, mais sachez que si des ressources sont laissées comme ça sur une colo, il y aura toujours quelqu'un pour venir les chercher, et vous risquerez de devoir envoyer beaucoup de messages comme vous avez fait pour moi.

Le mieux etant de faire ballader ou de depenser ses ressources.

J'espère qu'a l'avenir, si je venais a sonder et qu'il y ait encore des ressources comme citées plus haut, vous ne m'enverrai pas encore un message pour me prévenir.
Nous sommes dans un jeu, ou pour evoluer, il n'y a que deux choses a faire, soit mineur soit raideur.
Et si des que l'on raid un joueur que l'on ne connait pas, avec qui nous n'avons pas de pactes ou d'entente, nous nous prenons des demandes d'arret, le jeu va devenir penible.
De plus je sais que ce joueur a un certain niveau, que ce raid n'a pas du lui faire une trop grosse chute de points, donc j'espere que nous pourrons classer l'affaire et laisser ce merveilleux jeu qu'est Ogame continuait tranquillement pour tout le monde.


Je vous souhaite a tous une bonne continuation et un bon jeu.

P.S : Je vous invite a venir sur notre forum si vous voulez continuer a en parler, je n'aime pas traiter ce genre d'affaire par message IG, nous avons une section faite pour ce genre de cas donc c'est trés volontier que je vous invite a vous y rendre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Re: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide EmptyDim 29 Oct - 16:36

Comme je te l'ai dit IG, merci d'être passé et d'avoir répondu, ainsi que d'accéder à notre demande. Comme dit IG également, c'est tout à fait compréhensible d'avoir raider notreguide, à la vue de ses ressources.

En fait il s'agissait d'un service que nous te demandions et que tu as gentiment accordé. Sois-en remercié. Je pense que par ce geste, tu trouveras quelques alliés au sein de sincity.

Bon jeu à toi et à ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
IXE
noobs
noobs



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Re: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide EmptyDim 29 Oct - 16:57

Merci de ta compréhension Grinder. Je souhaite rencontrer plus souvent des membres aussi sympathiques que toi Smile.

A+ et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
System
sincity c'est ma vie !
sincity c'est ma vie !
System


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Emploi : Super-Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2006

Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Re: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide EmptyLun 30 Oct - 4:42

Mais nous sommes tous aussi sympathiques que lui Very Happy
C'est juste que lui il est bien classé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
idass
pro-floodeur
pro-floodeur
idass


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Re: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide EmptyLun 30 Oct - 10:49

Lol lol!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grinder
de permanence
de permanence



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2006

Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Re: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide EmptyMar 31 Oct - 17:11

System Sagara a écrit:
Mais nous sommes tous aussi sympathiques que lui Very Happy
C'est juste que lui il est bien classé lol! lol! lol!


MDR!!! bien vu System Wink lol! lol! lol! lol! lol!


à IXE : tu l'as été autant que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCalvert
de permanence
de permanence
JCalvert


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : au bar
Date d'inscription : 01/06/2006

Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Re: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide EmptyVen 3 Nov - 8:34

+1 :
avec des ressource comme ca je fais comme toi IXE
Revenir en haut Aller en bas
notreguide
Admin
Admin
notreguide


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi : fictif
Date d'inscription : 31/05/2006

Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Re: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide EmptyVen 24 Nov - 20:30

et moi je suis pas sympa hein ?

lol

a +
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.probb.fr
Contenu sponsorisé





Raid sur notreguide Empty
MessageSujet: Re: Raid sur notreguide   Raid sur notreguide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur notreguide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINCITY forum :: AMBASSADES-
Sauter vers: